Une histoire qui a débuté il y a 2 siècles...

En 1890, Charles Robette, grand-oncle d’Anne-Marie Robette, ouvre ses magasins de poëlerie aux 2 coins de la place Anneessens et de la rue des Vierges en plein centre de Bruxelles.

1890
1931

En 1931, Charles Robette, son neveu, reprend les magasins de Poëlerie et une décennie plus tard, il s’agrandit et commercialise en plus des appareils électro-ménagers et des meubles de cuisine.

En 1965, il rachète à son frère, Jean Robette, ses magasins de meubles et s’agrandit encore jusqu’à la rue de Soignies.

1965
1982

En 1982, la fille de Charles, Anne-Marie rentre dans la société et reprend à son tour la firme.

Elle transforme les 3 étages, à usage de dépôt, en showroom rempli de salons, salles à manger, chambres et literie, représentant au total une superficie de 1000 m²

Aujourd'hui, Anne-Marie Robette a changé sa méthode de travail pour vous conseiller personnellement et vous offrir des prix plus avantageux dans une ambiance décontractée.

Maintenant

Un peu d'histoire...

 La maison Robette a forgé sa réputation sur la qualité et le choix de produits de marques, de prix corrects, un service après-vente sérieux et un accueil chaleureux.

Nous avons participé aux expositions et salons les plus prestigieux : 57 fois au Salon de l’alimentation, 15 années au salon de la Maison idéale et 5 années à Cocoon.

Nous avons travaillé et travaillons encore avec plusieurs centrales d’achat de grandes sociétés belges comme la Générale de Banque, Solvay, Engie, Saint-Luc, la police, le carnet Mondain,…

Close Menu